Carnaval des petits
Vendredi matin, quelle heureuse surprise nous avons eue ! Les élèves de PS et MS ont défilé dans nos classes, costumés ! Ils avaient fabriqué des masques très colorés et avaient même préparé des comptines à nous réciter et une belle chorégraphie ! Vive le carnaval ! Merci à eux pour ce petit moment de