3) Classe de Martine et Carole

Assemblée d’école

Lundi 12 octobre 2020, tous les enfants de l’école se sont réunis sur la cour en restant groupés par classe afin de respecter les mesures sanitaires. Dans le cadre du projet d’année « Dis-moi… » dont l’objectif est de favoriser l’expression orale, l’équipe enseignante souhaite que les enfants vivent des moments de partage régulièrement dans l’année. Les

Lire la suite

Voyage … !

Les enfants de toute petite,  petite et moyenne section ont emprunté le car puis le tramway pour se rendre à Nantes : pour certains c’était une grande première ! A la Maison des jeux (quartier Beaulieu), les enfants ont pris beaucoup de plaisir en expérimentant des jeux de construction, d’adresse, des jeux mettant en œuvre

Lire la suite