Challenge UGSEL cycle 3
Vendredi 19 octobre, les élèves de CM1-CM2 sont allés au fameux Challenge UGSEL, en partenariat avec le Conseil Départemental, à Carquefou. Les élèves devaient participer à trois activités athlétiques obligatoires : le saut, la course de vitesse et le lancer. Tout au long de la journée, ils ont également pu découvrir des sports comme le Tchoukball, le